design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

design


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Soso Geller j'écoute ? [U-C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soso Geller j'écoute ? [U-C] Empty
MessageSujet: Soso Geller j'écoute ? [U-C]   Soso Geller j'écoute ? [U-C] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:37

`|Papiers d'identité|`

Photo |100*100|:

Nom: Geller
Prénom: Sofiane
Age: 2o ans
Confrérie: Alpha

`|Plus en détails |`

Caractere: |Min' 7-8 lignes| Le principal trait de caractère de Sofiane c’est sans aucun doute son énergie et sa joie de vivre. Le jeune homme est toujours souriant, et son rire est communicatif. Il ne peut pas s’empêcher de faire le fou, en sautillant partout. Il a beaucoup d’énergie à revendre et ça se voit. Impossible pour lui de rester sage & calme plus de deux minutes. Pour lui, bouger est un besoin vital. Bouger en dansant ou même en faisant n’importe quoi d’autre, seulement bouger. Son côté dérangé est un atout ou un défaut. Il profite de sa folie naturelle pour faire n’importe quelle connerie, et amuser la galerie. Il a trouvé son public et il en profite. Il a également beaucoup d’humour. Toujours le mot pour faire rire ou sourire, il raconte souvent des blagues qu’elles soient drôles ou pas. Par contre, Sofiane devient quelqu’un d’assez froid et agressif quand on lui parle de son passé. Il assume ce qu’il a fait, mais il déteste en parler. Il est aussi très têtu et assez borné. Quand il a une idée en tête, il ne l’a pas ailleurs comme on dit ! Il lâche difficilement l’affaire et ne cède pas facilement. Quand on le cherche, on le trouve ! Sofiane n’est pas de nature violente mais quand on le cherche, il rapplique. Mais avec son passé, les gens ont souvent tendance à croire qu’il est plus que violent. Il aime quand même bien chercher les embrouilles, je ne vous le cache pas. Et puis, ayant grandi dans les quartiers chauds et difficiles d’Alger – les cités – il sait très bien se défendre. Le caractère de son Sofiane est carrément : « Wesh-wesh ». Il parle comme une racaille, s’habille comme une racaille, et agit .. bah comme une racaille. Sofiane est également franc, sincère, et tête en l'air ! ( Waa ça rime xD )

Histoire: |Min' 10-11 lignes| L’histoire de ce jeune homme commença un certain 3O Juillet de l’année 1987 dans la maternité de la ville d’Alger, en Algérie. Sofia & Kader, les parents de Sofiane, étaient très heureux de voir leur premier enfant venir au monde. Ils avaient déjà projeté de fonder une famille nombreuse, mais Sofiane était leur premier enfant et il l’attendait avec impatience. L’accouchement se passa sans aucun soucis, et leur boud’chou vint au monde. D’un commun accord, ils décidèrent de le prénommer Sofiane, ce qui signifie « pur » en arabe.
La toute petite enfance de Sofiane, se passa sans encombres. Il était heureux et très gâté. Seulement la mère de Sofiane tomba gravement malade. Pendant tout une année elle luttait contre cette maladie, et Kader l’aidait. Le jeune garçon était dans le flou total parce que ses parents refusaient de lui avouer que sa mère était malade. Sofiane approchait de sa trois ans & sa mère perdit la vie. Il venait de se retrouver seul avec son père. Seulement, Kader ne se sentait pas capable d’assumer seul l’éducation de son fils. Alors il mit Sofiane à la DASS. Le jeune garçon n’était pas très heureux là bas. Certes il avait des amis, mais il n’avait plus son père et sa mère. Le jour de ses trois ans, il fut adopté par un couple américain qui était en vacances à Alger. Allez c’est parti. Callé dans l’avion, il débarque à Los Angeles.
Ses parents adoptifs – Mary & Jonathan – donnèrent leur nom à Sofiane qui s’appelait désormais : Geller. Quelques petites choses à savoir sur les Geller. Lorsque Sofiane arriva dans leur famille, il était leur seul enfant. Adopté, mais leur seul enfant. Mais plus tard, arrivèrent d’autres enfants, mais vous le saurez en temps voulu Wink
Mary & Jonathan s’occupèrent très bien de leur fils, enfin très bien, si on oublie le caractère de Sofiane ! Même tout petit, il faisait pleins de bêtises et ses parents avaient du mal à le tenir calme.
M’enfin. Au fur et à mesure qu’il grandissait, Sofiane se vit arriver 2 sœurs : Leïla & Miley, et un frère : Mark. Seulement, Sofiane remarquait bien que physiquement, il était différents. Ses parents & ses frères et sœurs étaient blancs de peau, alors que lui il était assez bronzés, et aussi il parlait avec un petit accent, l’accent arabe. Alors qu’il avait environ une dizaine d’années, il eu une idée. S’il n’était pas pareil que le reste de sa famille, c’est qu’il avait été adopté, ça lui semblait logique. Alors il alla voir ses parents & leur demanda la vérité. Ceux-ci la lui racontèrent du début jusqu’à la fin, sans oublier les détails, mais aussi bizarre que cela puisse paraître, Sofiane ne fut pas si affecté que ça. Enfin. C’est ce qu’il montrait. Mais au fond il en souffrait horriblement.
Lors de son adolescence, Sofiane commençait à sortir tard le soir & à consommer des substances pas très licites comme la cocaïnes, l’héroïne, l’ecstasy, ou toutes autres formes de drogues. Il passait plus son temps dans la rue que chez lui, mais il était mieux dans les quartiers chauds que dans sa chambre. Il devenait une mauvaise fréquentation et entrer à l’université n’a pas fait qu’arranger les choses. Il s’est lié d’amitié avec Nathan, qui deviendra rapidement son meilleur ami. Il fournit avec lui les épreuves de bizutage, et il adore faire ça !
Côté cœur, il sort avec Casey depuis quelques temps, mais y’a un petit truc qui cloche entre eux en ce moment …

Physique: |Min' 7-8 lignes| Beau gosse ça suffit ? Non ? Bon .. Sofiane a la peau typée, originaire du Maghreb, il n’est pas blanc de peau, pas noir non plus, mais assez bronzé. Et bronzé toute l’année, une chance hein ? Il a même tendance à être hyper bronzé l’été. Le jeune homme mesure un mètre quatre vingt, pile ! Et il possède un cors .. de rêve, oui. Il a des pectoraux bien visibles, des abdos & des tablettes de chocolat en acier, un V de folie, et des biceps de ouf ! Il a sculpté son corps grâce à la danse et également à la musculation & aux entraînements quotidiens avec les Ravens. Les cheveux du jeune musulman sont bruns très foncés, tirant quasiment sur le noir, et ses yeux sont noisettes. Mais ce regard noisette vire au noir profond quand il s’énerve …
Sinon, côté vestimentaire c'est pas bien compliqué. Enfin .. Déjà, pas de caleçon ! Non, non, un danseur porte des boxers ou des shorty, mais pas de caleçon, c'est une devise ! Bref. Sinon, il est toujours habillé comme les gars des cités : un simple tee-shirt, un pantalon de jogging & des baskets ! Sans oublier le détails qui tue, le survêtement rentré dans les chaussettes ! xD Mais il lui arrive de mettre un jean, une chemise ou un tee-shirt un plus élaboré. Mais pas souvent, faut pas pousser le bouchon trop loin ! Un vêtement fétiche ? Ormis sa paire de basket, Sofiane porte souvent un sweat large couleur vert pomme. C'est flash je vous l'accorde, mais il ne peut pas s'en séparer. Ah, et il a aussi une immense collection de casquette .. Presque une pour chaque jour de l'année ! Non, j'exagère, mais il en a un sacré bon paquet !

Préference: Les sorties, le basket, la danse et .. le sexe ! xD

Signes Particuliers: Alors, Sofiane a l'oreille gauche percée depuis qu'il a 15 ans. Sinon, il parle couramment l'arabe & se met à le parler quand il s'énerve ou quand il trouve pas ses mots .. Ah et aussi, il parle pas un Français correct, non, il parle le Wesh, langage des cités genre " Wesh gros, bien ou bien ? " xD Oh puis aussi, en tout bon musulman qui se respecte, Sofiane respecte complètement sa religion, de sa prière trois fois par jour au ramadan, en passant par son interdiction de manger du porc et tout ça ...

`|A vous|`

Nom, Pseudo: Ma-Thiiiiiiiilde
Age: 15 ans
Connaisance du rpg: Par Cassychou I love you
Double compte: Naan
As tu lu le réglement: Non, j'avais pas envie .. Sweat Dreams
Note du design sur 10: 10 ! Et même plus si c'est possible ! Very Happy


Dernière édition par Sofiane Geller le Ven 9 Mai - 19:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2007

>>More
Confrerie: Les Beta
Affinités:

Soso Geller j'écoute ? [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Soso Geller j'écoute ? [U-C]   Soso Geller j'écoute ? [U-C] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:42

Bienvenue mathildouu =) Bonne chance pour ta présentation =D
Revenir en haut Aller en bas
https://pose-design.keuf.net
Invité
Invité




Soso Geller j'écoute ? [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Soso Geller j'écoute ? [U-C]   Soso Geller j'écoute ? [U-C] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:46

Biiiiiiiienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soso Geller j'écoute ? [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Soso Geller j'écoute ? [U-C]   Soso Geller j'écoute ? [U-C] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:47

Merciii <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soso Geller j'écoute ? [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Soso Geller j'écoute ? [U-C]   Soso Geller j'écoute ? [U-C] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:20

Bienvenue la Terreur XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soso Geller j'écoute ? [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Soso Geller j'écoute ? [U-C]   Soso Geller j'écoute ? [U-C] Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:32

Bienvenue mon poussinet =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soso Geller j'écoute ? [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Soso Geller j'écoute ? [U-C]   Soso Geller j'écoute ? [U-C] Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:57

Weelcoome! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soso Geller j'écoute ? [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Soso Geller j'écoute ? [U-C]   Soso Geller j'écoute ? [U-C] Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:21

Meurciii =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soso Geller j'écoute ? [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Soso Geller j'écoute ? [U-C]   Soso Geller j'écoute ? [U-C] Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:35

J'ai finiiiiiiiiiiiis ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soso Geller j'écoute ? [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Soso Geller j'écoute ? [U-C]   Soso Geller j'écoute ? [U-C] Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:05

Paaas trop tot =P
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2007

>>More
Confrerie: Les Beta
Affinités:

Soso Geller j'écoute ? [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Soso Geller j'écoute ? [U-C]   Soso Geller j'écoute ? [U-C] Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:58

Bon j'ai rien a redire comme d'hab xD

Validé

Amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pose-design.keuf.net
Invité
Invité




Soso Geller j'écoute ? [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Soso Geller j'écoute ? [U-C]   Soso Geller j'écoute ? [U-C] Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:05

Merkiii (L
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soso Geller j'écoute ? [U-C] Empty
MessageSujet: Re: Soso Geller j'écoute ? [U-C]   Soso Geller j'écoute ? [U-C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soso Geller j'écoute ? [U-C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
design :: Papiers d'identité :: Papiers Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser