design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

design


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Non mais quelle idée ... [ <3 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Non mais quelle idée ... [ <3 ] Empty
MessageSujet: Non mais quelle idée ... [ <3 ]   Non mais quelle idée ... [ <3 ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:02

  • La nuit était tombée depuis un petit moment sur Los Angeles. Comme toute personne normalement constituée, Casey se trouvait dans sa chambre. Allongée sur son lit, malheureusement pour elle, le sommeil ne semblait pas être pressé de venir la trouver. Pourquoi donc ? En voilà une bonne question. Si la demoiselle le savait elle aurait au moins pu faire quelque chose pour enfin dormir. Mais non. Elle devait se contenter de rester couchée en attendant de s'endormir ... Au bout d'un certain temps, elle poussa un soupir et changea de position en espérant enfin trouver le sommeil. Mais apparemment, le marchand de sable semblait avoir oublier la chambre de notre très chère demoiselle. Alors. Elle s'étira lentement. Elle devait trouver une occupation.
    Mais laquelle ? Pas question de faire ses devoirs à une heure pareille .. Puis une idée lui vint en tête. Si jamais elle croisait quelqu'un, cette personne la croirait probablement folle mais bon. Un sourire apparut sur le visage de la jeune femme qui après s'être levée se dirigea vers son armoire afin d'enfiler un jogging et de sortir doucement de sa chambre ...


    Elle marchait silencieusement dans les couloirs afin de ne pas être dérangée et sortit quelques minutes plus tard de l'établissement. Prendre la décision d'aller courir un peu c'était bien simple ... Mais aller courir ou ? Elle fit donc le choix d'un endroit assez peu fréquenté la nuit, histoire de ne pas trop être prise pour une cinglée. C'est donc en trottinant légèrement qu'elle se dirigea vers la plage. Au bout d'un certain temps, ses pieds se posèrent sur le sable et son regard se posa sur l'océan. Il faisait nuit noire et seule la lune éclairait l'eau et ses environs.
    Casey respira un bon coup avant d'oter ses chaussures et de se mettre à courir tranquillement au bord de l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non mais quelle idée ... [ <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Non mais quelle idée ... [ <3 ]   Non mais quelle idée ... [ <3 ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:20

  • Ce soir là, comme tous les soirs d'ailleurs, Sofiane n'arrivait pas à dormir. Mais contrairement à la demoiselle ci-dessus, lui il savait pourquoi. Depuis toujours il n'arrivait pas à s'endormir tant qu'il n'avait pas chassé l'image de ses parents de sa tête. Tous les soirs il s'imaginait ce que pourraient être ses parents biologiques, et ça le préoccupait beaucoup. Mais ce soir là il n'avait pas envie de faire de ce qu'il faisait tous les soirs, c'est à dire se bourrer de drogue jusqu'à qu'il s'endorme comme une masse sous l'effet des dopants. Alors il se leva brusquement de son lit & enfila jogging & baskets, remontant ses chaussettes par dessus son jogging, comme d'hab. Il enfonça sa casquette sur sa tête de façon à ce que son regard ne croise celui de personne.
    Il sortit de l'université à pas de loups pour ne pas se faire griller par un surveillants un peu trop surprotectif qui se balladait dans les couloirs. Une fois ses pieds en dehors du bahut, il monta sur son scooter, et conduit jusqu'à la plage. Ne cherchez pas pourquoi il était aller ici, lui même ne le savait pas.

    Une fois près de la plage, il gara son scooter à l'abri des jeunes un peu trop comme lui qui s'amusent à voler des scoots. Il enfonça un peu plus sa casquette sur sa tête et il ouvrit le coffre du scooter pour prendre son sweet fétiche, le vert pomme qu'il met tout le temps. Il l'enfila et mit la capuche par dessus sa casquette. Si avec ça on le reconnaissait .. Y'a que Nathan & Casey qui pouvaient le reconnaître comme ça. Bref. Il mit ses mains dans les poches de son sweet il alla marcher dans le sable. C'est alors qu'il remarqua une silhouette qui courrait près de l'eau. Et cette silhouette il la connaissait pour l'avoir toucher plus d'une fois .. Rolling Eyes Il commença à courrir à son tour, puis il arriva au niveau de Casey. Il continuait de courrir, sa frimousse tournée vers celle de Casey, enfin il avait les yeux baissés vu qu'elle était plus petite que lui ..


    " T'sais que c'est dangereux de courir ici ? Seule .. Dans le noir .. Sans ton copain pour te protéger en cas de danger .. "

    Après, elle allait reconnaître sa voix .. Mais ça l'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non mais quelle idée ... [ <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Non mais quelle idée ... [ <3 ]   Non mais quelle idée ... [ <3 ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:45

  • Ca l'amusait ? Ils avaient de droles d'idées pour s'amuser le p'tit ... Enfin bref. Cela faisait maintenant une bonne vingtaine de minutes que Casey courait tranquillement et il fallait avouer qu'elle commençait à avoir un peu froid. Mais ce n'était pas ça qui allait la faire s'arrêter. Elle n'était pas encore assez fatiguée pour retourner se coucher dans cette superbe chambre qu'elle occupait dans cette superbe université qu'elle fréquentait presque chaque jour de l'année.

    Elle courait toujours quand elle sentit une présence à côté d'elle. Elle avait à peine eut le temps de tourner la tête vers cette personne que celle-ci prit la parole.
    Elle reconnut immédiatement Sofiane à sa voix, mais également à son allure. Après tout quand on cotoyait une personne presque tous les jours on finissait par la reconnaitre même quand il faisait nuit ...

    Elle lui adressa un sourire après s'être arrêtée de courir. Il fallait dire qu'elle commençait à fatiguer un peu. Elle avait beau faire pas mal de sport pour rester en forme, niveau endurance, elle n'avait jamais été une experte ... Elle se trouvait donc maintenant à côté de Sofiane. Elle avait d'ailleurs attrapé le bras de celui-ci pour qu'il arrête lui aussi de courir. Elle ne comptait pas rester seule ici maintenant qu'il était là ..


    Peut-être ... Mais mon super copain est là maintenant .. Et puis si je n'en avais pas il faudrait bien que je me protège toute seule non ?

    Elle lui sourit une nouvelle fois. Il était gentil avec le p'tit Soso c'était une des principales raisons qui faisait qu'elle était bien avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non mais quelle idée ... [ <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Non mais quelle idée ... [ <3 ]   Non mais quelle idée ... [ <3 ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:18

  • Sofiane continuait de courir aux côtés de sa petite amie, jusqu'à ce qu'elle celle-ci réalise sa présence. Casey s'arrêta alors de courir & attrappa le bras de Sofiane pour qu'il s'arrête aussi, donc c'est ce que fit le jeune musulman.
    Il enleva sa capuche, puis sa casquette, passa sa main sur ses cheveux pendant une demie seconde, puis remit sur sa tête casquette & capuche. A quoi ça lui servait de faire ça ? A rien. Mais c'était une habitude. Une habitude qui sert à rien, mais une habitude quand même.
    Eh oui, Super copain est là. Enfin, super copain .. Faut le dire vite. Y'a mieux quand même, Sofiane il est loin d'être le mec parfait ! Il a plus de défauts que de qualités .. On va dire qu'il est parfait mais avec beaucoup de jolis défauts. Enfin jolis .. Ca aussi faut le dire vite..


    " C'pas facile de se protéger toute seule .. "

    Il se pencha vers Casey & lui vola un baiser. Il est amoureux Sofiane, ça c'est certain. Même s'il lui dit je t'aime que très rarement, il l'aime Casey, même si en ce moment y'avait un petit truc qui faisait que c'était plus comme avant. Mais bon.
    Il passa son bras autour de la taille de Casey & commença à marcher tranquillement dans le sable. Il faisait pas chaud & d'ailleurs, il sentait que sa copine avait froid. Il la connait par coeur. Il connait chacune de ses sensations. Il desséra son étrainte le temps de retirer son tout beau sweet vert. Il remit sa casquette correctement & tendit son sweet à Casey pour qu'elle le mette. Il était maintenant en tee-shirt, mais il préférait que ça soit lui qui ai froid, plutôt qu'elle
    .

    " Sinon, qu'est-ce que tu fais là à une heure pareille ? Toi non plus t'arrivais pas à dormir ? "

    M'enfin. Soso c'est tous les soirs qu'il arrive pas à fermer l'oeil & à rejoindre les bras de Morphée. J'sais pas ce qu'elle a de spécial cette Morphée mais elle attire tout le monde dans ses bras .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non mais quelle idée ... [ <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Non mais quelle idée ... [ <3 ]   Non mais quelle idée ... [ <3 ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:43

  • Elle l'observa enlever capuche et casquette histoire de passer sa main dans ses cheveux avant de remettre tout ça ...
    Il n'était peut-être pas parfait , mais aux yeux de Casey , il l'était . D'ailleurs , pour elle , les défauts du jeune homme le rendait encore plus parfait ... Et puis s'il s'obstinait à dire qu'il n'était pas parfait elle avait la solution . Privé de bisous le p'tit ... Et pourquoi elle ne pourrait pas se protéger toute seule hein ? C'est une grande fille la p'tite ...


    Si je ne t'avais pas je devrais bien me débrouiller non ?

    Casey aussi est amoureuse . Ils se sont plutot bien trouvé ces deux là je crois . Peu de " je t'aime " entre eux , mais ils savaient ce que ressentait l'autre . Et c'était ça le plus important . Même s'il y avat ce fameux petit truc qui faisait que ...
    Ils marchaient donc , sans vraiment parler , entre eux pas besoin de mots . La preuve . Casey n'avait même pas eu le temps de dire qu'elle avait froid , que déjà , elle se retrouvait avec le sweet fétiche de son copain sur le dos . Quand je disais que son copain était parfait ...

    Oh non ... J'ai des envies plutot bizarres ces derniers temps alors je me suis dit , tiens pourquoi je n'irais pas courir un peu en plein milieu de la nuit ...

    Elle sourit . Il avait beau être parfait , son cerveau avait parfois un peu de mal à se mettre en marche . =P

    Gros bêta va ... Bien sur que non je n'arrivai pas à dormir. Pourquoi je serai là sinon ?

    Elle attire tout le monde sauf Sofiane & Casey apparemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non mais quelle idée ... [ <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Non mais quelle idée ... [ <3 ]   Non mais quelle idée ... [ <3 ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:07

  • Non il était pas parfait .. Casey s'obstinait à lui faire croire qu'il était parfait, mais Sofiane s'entêtait à dire le contraire. Sauf que quand il faisait ça, bah elle le privait de bisous. La vilaine .. Alors Soso faisait semblant de la croire juste pour retrouver de la tendresse de la part de sa jolie brune, mais il pensait toujours qu'il était loin d'être parfait.

    Oui, elle peut se protéger toute seule mais c'est pas toujours super facile. Surtout quand on est une fille. Il dit pas ça par sexisme hein .. Il dit ça parce que les filles sont plus souvent prises pour cible que les mecs. Donc pour Casey c'était toujours mieux qu'elle se ballade avec Sofiane. Au cas où, comme on dit.


    " Oui. Mais comme tu m'as, la question ne se pose pas "

    Voilà, ça c'est dit. Suivant.
    Non mais ça il le savait qu'elle avait des envies bizarres, c'est pas tellement nouveau .. =X Elle venait d'enfiler son sweet, mais lui il se gelait maintenant. Enfin, il ne le montrait pas. Il avait froid de l'intérieur en fait .. Ouais ok, j'arrête les images pourries que personne comprend. Je sors >>>.
    Mais il a toujours du mal à se mettre en marche son cerveau .. Puis y'a même des fois où il se met jamais en marche ! Résultat, il est cômateux toute la journée. Il passe sa journée dans une sorte de côma, de léthargie, de coltard, de tout ce que vous voulez, mais son cerveau est toujours coupé du reste du monde.


    " Non, non .. Moi j'suis un Alpha .. "

    Quoi ? Elle l'avait traité de gros bêta, alors il la corrigeait en disant que lui c'était un Alpha & pas un Bêta .. Oui bon ça va, elle est habitué à son humour moisi.

    " Bah je sais pas moi ! T'aurais pu avoir envie de te baigner ! "

    Ouais mais non, elle était pas en maillot .. Quoi que c'est pas ça qui allait l'empêcher de se baigner. Bref.
    Sofiane s'arrêta de marcher, puis il atrappa la main de Casey pour croiser ses doigts entre ceux de sa petite amie. Il se laissa ensuite tombé allongé dans le sable, entraînant Casey avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non mais quelle idée ... [ <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Non mais quelle idée ... [ <3 ]   Non mais quelle idée ... [ <3 ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:21

  • Oui oui , elle le privait de bisous la méchante fille . Mais ce qu'il ne savait pas c'était que ça l'embêtait beaucoup de faire ça , mais la punition ne durait jamais bien longtemps vu qu'il finissait toujours par la croire . Ou du moins de lui faire croire qu'il la croyait ...

    C'est vrai qu'il n'avait pas tord , mais la jeune femme était bien trop fière pour avouer qu'elle avait besoin de lui pour la protéger des vilains garçons qui auraient la mauvaise idée de vous s'en prendre à elle .

    - Tout à fait .

    Oui oui . Suivant comme il dit .
    Bon. C'est vrai qu'à force de la fréquenter , il avait du comprendre que de droles d'idées lui passaient parfois par la tête mais ses idées n'étaient quand même pas bizarres au point qu'elle se retrouve sur la plage à on ne sait quelle heure ...

    - Idiot. Pas bêta dans ce sens là. Bêta dans le sens espèce de p'tit con fait marcher ton cerveau ..

    Fallait pas croire , elle était pas méchante Casey . Et surtout pas avec Sofiane , elle avait tout simplement la sale manie de caser des vilains mots un peu partout dans ses phrases . Et encore . Ces derniers temps ça allait mieux . Mais ça pouvait la reprendre n'importe quand . La preuve .

    - Je préfère même pas imaginer la température de l'eau ..

    C'est vrai. Le fait qu'elle n'était pas en maillot n'allait pas l'empêcher d'aller se baigner si elle le souhaitait vraiment, mais elle ne se voyait pas trop rentrer à l'université complètement trempée.
    Puis , en moins de temps qu'il ne vous en faut pour dire ouf , Casey se retrouva par terre , sur le sable . Enfin non . Elle avait eut la très bonne idée d'atterir sur Sofiane .

    - Bah dit donc . C'est gentil d'avoir amorti ma chute ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non mais quelle idée ... [ <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Non mais quelle idée ... [ <3 ]   Non mais quelle idée ... [ <3 ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:49

  • " Bah ci-mer j'avais compris ! Et vas-y pourquoi tu m'traites de p'tit con ? "

    Allez zou, ça faisait longtemps qu'il avait pas parlé wesh & verlant. Ca faisait du bien de retrouver sa langue maternelle ! x)
    Oui. Il savait que Casey avait souvent des idées bizarres, tout comme Sofiane d'ailleurs, mais il la connaissait assez bien pour dire que se baigner à cette heure ci ne faisait pas partie des idées bizarres qu'elle pourrait avoir.
    La température de l'eau ? Forcément très froide. Déjà en plein milieu de la journée elle était loin d'être chaude l'eau, alors le soir, elle devait être congelée. Alors comme Sofiane ne comptait pas se retrouver avec des glaçons en guise d'orteils, il évitera d'aller dans l'eau. Parce que Soso était bien du genre à vouloir aller se baigner même maintenant ..
    Sofiane était maintenant allongé dans le sable, mais au lieu que Casey soit à coté de lui, elle était étalée sur lui. Non mais y'en a qui sont sans gène dis donc !


    " P'tin y'a des fois où j'me dis que je devrais arrêter d'être gentil comme ça hein .. "

    Sofiane lui adressa un sourire, le premier de la soirée tiens. Champagne !
    Il enlaça Casey au niveau de sa taille, la gardant donc au plus près de lui. Ca lui faisait du bien de la sentir près de lui, il en avait souvent besoin. Casey pourra confirmer, Soso avait un besoin permanent de tendresse. Ca peut paraître bizarre et complètement décalé avec sa personnalité & son caractère, mais c'est comme ça. Il avait besoin de bisous et de calins.


    " Bisou ! Vite, vite, vite ! J'me sens partir là ! Si tu veux pas que j'rejoigne Satan, vite bisou ! "

    Il ferma ensuite ses yeux et attendit.
    Oui il avait dit Satan & pas les anges, parce que connaissant Sofiane, il irait en enfer & pas au paradis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non mais quelle idée ... [ <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Non mais quelle idée ... [ <3 ]   Non mais quelle idée ... [ <3 ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:22

  • Ahlala . Sofiane et son language , c'était toute une histoire ...

    - J'te traite de p'tit con parce que t'es mon p'tit con .

    Un smile sur les lèvres de la demoiselle . Oui c'était son p'tit con . Le sien rien qu'à elle .
    Eh bien heureusement qu'elle était congelée cette eau alors , parce que sinon je crois bien que Casey aurait atterit dedans ... On ne se demandera pas à qui la faute n'est-ce pas ? Enfin bref ...

    Elle était bien là Casey . Couchée sur son copain . Et puis d'abord elle était pas sans gène c'était lui qui l'avais tirée donc qu'il assume !

    - Mais nan ! Moi je te trouve trop mignon quand t'es gentil comme ça.

    Alors là elle craquait . Qu'est-ce qu'elle pouvait bien les aimer les sourires de son p'tit Soso . Allongée contre lui . Elle était bien dans ses bras . C'était pour des moments comme celui-ci qu'elle aimait être seule avec lui . C'est fou à quel point elle pouvait apprécier des simples moments . Il lui suffisait d'un sourire . D'un regard . Ou encore un calin . Du moment que ça venait de Sofiane elle était heureuse .

    - De toute façon si tu pars je pars avec toi .. Alors même en enfer tu les auras tes bisous ...

    Elle laissa volontairement un blanc pendant quelques secondes avant de se pencher un peu , car n'oublions pas il se trouvait en dessous d'elle , histoire de l'embrasser tendrement avant de se redresser pour pouvoir le regarder .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non mais quelle idée ... [ <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Non mais quelle idée ... [ <3 ]   Non mais quelle idée ... [ <3 ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:58

  • Quoi < Sofiane & son langage > ? Lui il trouvait qu'il parlait tout à fait normalement, même si personne parle comme lui. En même, vaut mieux ! Vous imaginez toute une ville remplie de weshs ? =O So' ça le dérangeait pas parce que ' Tout ce qui est wesh est son ami ' mais bon ..

    " Ah ouais ? Première nouvelle .. "

    Bah ouais, il savait pas qu'il était le p'tit con de Casey. Il en apprend tous les jours Rolling Eyes
    A qui la faute ? Simplement sa faute à elle ! x) Bon après, peut être que Sofiane y serait pour quelque chose .. Mais c'est parce qu'il kiffe pousser les gens dans l'eau froide qu'il doit le faire à tout l'monde .

    " M'ouais .. Mais n'en profite pas trop ! "

    Dit-il dans un nouveau sourire.
    Non mais parce qu'après elle va y prendre goût, et il va devoir être gentil tout le temps. Or y'a des fois où Sofiane il est pas gentil .. Il est même super méchant !
    Soso aussi il aimait beaucoup ses genres de petits moments, pourtant banals, où il était seul avec sa chérie. Un bisou, un sourire, un câlin .. Ca suffisait à son bonheur.
    Partir avec lui ? Non meuh elle va pas bien elle ? Elle a trop pas intéret !


    " Même pas en rêve tu m'suis .. T'as craqué ou quoi ?! "

    Bah attendez. Normal quoi ! Si jamais il venait à balancer du côté obscur de la force, et à rejoindre l'ange de la mort, il voulait pas qu'elle le suive ! Elle a craqué elle ..
    Lorsqu'elle posa ses lèvres sur les siennes, Sofiane eu une sorte de petite décharge électrique dans son dos. Une sorte de frisson intensifié .. Il prolongea ce baiser en faisant jouer sa langue avec celle de Casey, puis lorsqu'elle se redressa, il laissa sa tête aller le sable, son regard noyé dans celui de la demoiselle sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non mais quelle idée ... [ <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Non mais quelle idée ... [ <3 ]   Non mais quelle idée ... [ <3 ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:17

  • C'est normal qu'il trouve qu'il parle tout à fait normalement . C'est son language après tout ... Enfin bref ...

    - Ben ouais ...

    Wouah elle a perdu sa langue la p'tite . Et puis s'il le savait pas , bah il le sait maintenant hein . Il se couchera moins con ...

    Comment ça la faute à elle ? Ca ne lui viendrait surement pas à l'idée d'aller se baigner dans une eau gelée ... A moins qu'une certaine personne l'accompagne . Mais ça ...

    - Ah ben si . J'en profite .

    C'est justement parce qu'elle savait bien qu'il y avait des moments où il n'était pas super gentil qu'elle en profitait hein ..

    Si si elle va bien . Très bien même . C'est juste que le jour où il partira elle ira moins bien . Beaucoup moins bien . Mais ne parlons pas de ça .

    - Non non . Ca va très bien . Et puis t'as aucune raison d'aller au paradis ou en enfer , alors la question du je te suis ou je ne te suis pas , ne se pose pas ..

    Casey avait maintenant ses yeux plongés dans ceux de son chéri . Ils restèrent comme ça pendant quelques minutes avant que la demoiselle ne s'allonge correctement & pose sa tête contre la poitrine de Sofiane .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non mais quelle idée ... [ <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Non mais quelle idée ... [ <3 ]   Non mais quelle idée ... [ <3 ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:52

  • Ouais, son langage de la tess .. Il parlait comme ça 24h/24. Alors ses amis & amies les plus proches savaient que c'était pas de sa faute s'il parlait comme ça. Ca sortait naturellement ...
    A son ' ben ouais ', Soso ne répondit rien. Vous voulez qu'il réponde quoi ? Ok ? Non ça va pas la tête quand même, faut pas déconner.
    Oui mais les moments où il est pas gentil, c'est des moments assez rares ! Il est gentil la plupart du temps, mais quand on l'énerve il est méchant .. C'est logique ok, mais quand Sofiane il s'énerve, il s'énerve pas à moitié hein .. Aaah non .. Ca serait trop facile sinan .. Very Happy


    " Ouais .. Mais tu me suis pas quand même ! "

    Suite à ses mots, il mit sa main sur la bouche de Casey pour l'empêcher de répliquer quoi que ce soit, pour que ce soit lui qui ai le dernier mot. Malin le bougre ..
    Il resta quelques minutes comme ça, allongé avec la tête de sa chérie sur son torse. Il avait les yeux levés vers le ciel & regardait les étoiles. Oh tiens, c'était presque la pleine lune dis donc .. Oh puis il venait de répérer la grande ourse ! Ouais, son père lui avait toujours dit que la grande ourse c'était celle qui avait une forme de casserole .. Ou de chariot, ça dépend comment on voit les choses ..
    Le jeune musulman fut soudain prit d'une envie. Envie qu'il n'avait normalement pas le droit d'avoir puisque sa religion le lui interdisait, mais envie qu'il avait quand même quotidiennement, plusieurs fois par jour même.


    " 'Tention mon coeur, jm'assois .. "

    Notez bien que c'est extrêmement rare qu'il lui donne ces petits surnoms affectifs comme ' mon coeur '.
    Sofiane se retrouva donc assis, tout en faisant attention à Casey. Bha oui, quand même ..
    Une fois assis, il sortit son paquet de cigarettes de sa sacoche & sortit une clope de ce paquet de cigarettes. Il rangea le paquet par la suite, puis prit son briquet & alluma sa cigarette. Il la mis dans sa bouche, puis tira une taffe avant de souffler la fumée du côté opposé au visage de sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non mais quelle idée ... [ <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Non mais quelle idée ... [ <3 ]   Non mais quelle idée ... [ <3 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non mais quelle idée ... [ <3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
design :: Los Angeles City :: Hors City :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser