design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

design


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Mick Jackson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mick Jackson Empty
MessageSujet: Mick Jackson   Mick Jackson Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:55

`|Papiers d'identité|`

Mick Jackson Iconjustinh4

Nom:Jackson
Prénom: Mick
Age:20 ans
Confrérie:Béta

`|Plus en détails |`

Caracteres: |Min' 7-8 lignes| Mick a un caractère de drageur. Toujours sûr de lui, il n'hésite pas à aller aborder une fille qui lui plait. Et si on peut penser qu'il hésite parfois, c'est juste qu'il le fait en douceur pour mieux appater sa proie. C'est un beau parleur qui aime plaire aux filles. Dans l'ensemble sympathique avec ses amis, il peut se facher pour un rien quand il est mal luné. Il estime que le respect est de rigeur en toutes circonstances, mise à part quand on s'en prend à lui, sa famille ou ses amis. Il est aussi d'un caractère très vantard donc il prend souvent la grosse tête. D'où la phrase qu'il entend le plus souvent : " Ca va les chevilles ? " Malgré ses nombreux défauts : il est rancunier et trop sûr de lui, il est toujours présent pour ses amis quand il ont besoin de lui. Un autre côté de sa personnalité est son originalité. En effet, il a horreur de faire ou de s'habiller comme tout le monde. C'est pourquoi il fait ou dit souvent des choses innatendues.

Histoire: |Min' 10-11 lignes| Mick est né un beau jour de septembre alors que ses parents l'attendaient depuis seulement 7 mois et demi. Ils l'ont chéri pendant toute son enfance et encore maintenant car ils n'ont jamais pû avoir d'autres enfants que Mick à cause d'une stérilité tardive. Dès que le jeune homme demandait quoi que ce soit, sans pour autant qu'il au besoin de piquer une crise, on lui donnait.
Mick a donc grandi sans frère ni soeur, ce qui ne l'a pas géné le moins du monde car il a toujours préféré profiter de ses parents. Cela n'empêche pas que Mick est très s attaché à sa famille et aime beaucoup ses parents.
A l'école, Mike était un bon élève, avait de nombreux amis et était aimé de pratiquement tous grâce à son caractère d'ange. Mais tout à changé lors de son entrée au lycée. Là, il a découvert les joies de l'alcool et du sexe et ne se préoccupait plus de ses notes mais des filles et des fêtes. Il a donc perdu toutes ses connaissances mais s'en ai rapidement faites de nouvelles. Il est ensuite rentré à l'université de Los Angeles où il a rejoint le groupe des béta, le groupe de ses rêves, là pour il peut faire autant la fête qu'il veut et coucher avec les filles. Il fait donc de nombreuses fêtes et espére ainsi pouvoir se taper toutes les filles de l'université mais malheureusement pour lui, il a une réputation de coureur de jupon, ce que les filles n'aprécient pas vraiment.

Physique: |Min' 7-8 lignes| Mick est comme il le qualifierait lui même, un beau gosse. Il posséde un corps athétique dû aux nombreuses heures de musculations qu'il fait, tout ça dans le seul but de plaire aux filles. Il a les cheveux chatains et courts aisni que des yeux bleux en forme d'amande. D'ailleurs, il sait très bien se servir de ses yeux pour avoir ce qu'il veut car quand il les plisse, on dirait vraiment une tête de chien battu. Il mesure 1m80 et pèse 74 kg, taille et poids normal pour un garçon de son âge. Il s'habille souvent avec un jean et un de ses tee shirts préférées. Il préfére être à l'aise dans ses baskets pour garder sa sûreté en lui. Il met autant de temps à se préparer qu'une fille car il veut toujours être au top de sa beauté comme il dit.

Préference: Filles, Alccol, Fête ...
Signes Particuliers: /

`|A vous|`

Nom, Pseudo: Chris
Age:16 ans
Connaisance du rpg: J'en fait depuis 1 mois je crois et je suis admin sur un autre forum donc je m'y connais bien !
Double compte:Non
As tu lu le réglement: Sweat Dream
Note du design sur 10: 9 car rien n'est parfait.


PS : C'est bon, c'est fini ^^.


Dernière édition par Mick Jackson le Lun 12 Mai - 12:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mick Jackson Empty
MessageSujet: Re: Mick Jackson   Mick Jackson Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:46

Bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mick Jackson Empty
MessageSujet: Re: Mick Jackson   Mick Jackson Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:47

Merci Casey !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mick Jackson Empty
MessageSujet: Re: Mick Jackson   Mick Jackson Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:11

Mais de rien : )
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2007

>>More
Confrerie: Les Beta
Affinités:

Mick Jackson Empty
MessageSujet: Re: Mick Jackson   Mick Jackson Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:29

Bienvenue =) Je n'ai rien a redire sur ta présentation =)

Validé

Amuse toi bien et reste actif =D
Revenir en haut Aller en bas
https://pose-design.keuf.net
Invité
Invité




Mick Jackson Empty
MessageSujet: Re: Mick Jackson   Mick Jackson Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:31

Merci beaucoup.
Et ne t'inquiétes pas, tant que les examens ne seront pas encore tout à fait là, je viendrais tout les jours normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2007

>>More
Confrerie: Les Beta
Affinités:

Mick Jackson Empty
MessageSujet: Re: Mick Jackson   Mick Jackson Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:32

De rien !!
Il n'y a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pose-design.keuf.net
Invité
Invité




Mick Jackson Empty
MessageSujet: Re: Mick Jackson   Mick Jackson Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:15

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mick Jackson Empty
MessageSujet: Re: Mick Jackson   Mick Jackson Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:01

On touche pas à ma copine ... xD
Sinan, bienvenue copain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mick Jackson Empty
MessageSujet: Re: Mick Jackson   Mick Jackson Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:06

La copine en question est assez grande pour se débrouiller toute seule =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mick Jackson Empty
MessageSujet: Re: Mick Jackson   Mick Jackson Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:06

T'inquiétes pas, il n'y a que les filles célibataires qui m'intéresse ! Et oui, solidarité masculine ! Et sinon, merci pour les bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mick Jackson Empty
MessageSujet: Re: Mick Jackson   Mick Jackson Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:13

Frangine : Chut =X

Mick : Alors ça va, j'suis rassuré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mick Jackson Empty
MessageSujet: Re: Mick Jackson   Mick Jackson Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:13

Menteuuuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mick Jackson Empty
MessageSujet: Re: Mick Jackson   Mick Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mick Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
design :: Papiers d'identité :: Papiers Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser