design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

design


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 J'en reviens pas ! *Libre*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'en reviens pas ! *Libre* Empty
MessageSujet: J'en reviens pas ! *Libre*   J'en reviens pas ! *Libre* Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:49

Mick s'était levé deux heures plus tôt afin d'avoir le temps de se préparer. Il avait sauté de son lit alors que son réveil sonnait pour la troisème fois en protestant contre les cours qui commençait trop tôt selon lui. Il s'était alors habillé, lavé, préparé et avait déjeuné un grand bol de céréales comme il en avait l'habitude.

Ayant quelques minutes d'avance, il ne se pressa pas pour rejoindre sa salle de cours et traina dans les couloirs. Il faisait chaud dans cette université, c'est pourquoi, il ouvrit son blouson. Au passage, il croisa une jeune fille à qui il fit un magnifique sourire et dit " ca va beauté ? ". Bien sûr, celle-ci avait immédiatement tourné la tête en emmettant un léger soupir. Encore une fois, la réputation de notre jeune homme lui avait joué un sale tour.

Après ce petit coup qui avait fait mal à l'orgeuil de Mick, celui-ci se décida à aller voir le tableau d'affichage voir les nouveautés et les annonces. Il tomba après avoir regardé la plupart des annonces sur un bout de papier. Il le lu et ne pu s'empécher de crier :


Mais comment ont-ils pu faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2007

>>More
Confrerie: Les Beta
Affinités:

J'en reviens pas ! *Libre* Empty
MessageSujet: Re: J'en reviens pas ! *Libre*   J'en reviens pas ! *Libre* Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:09

Callie avait décider de se lever tôt ce matin, non pas pour aller en cour mais pour profiter du soleil... car celui ci rayonnait sur Los Angeles depuis bientôt 3 semaines alors la jeune femme c'était dit qu'elle allait profiter de cette jolie journée. Elle avait enfiler un corsaire noir puis un slim légèrement "abimer" mais qui faisait l'effet voulue, elle portait a ses pieds de jolie ballerines noir. Elle s'était détacher les cheveux et pour une fois elle décida de ne pas les boucler... elle les laissa donc lisse, ce qui lui allait très bien. Elle sourit a quelques personnes qu'elle connaissaient de l'année passée puis même d'autre quelque connaissait comme ça.

Callie avait des lunette sur le nez non pas des lunette de vue , car Callie a une très bonne vue, mais des lunette de soleil, catégoriser comme "mouche" mais qui lui allait a merveille comparer a d'autre a qui sa ne va pas du tout... Non non je ne me vante pas mais il y a certains visage avec lequel sa ne va pas... Au loin elle vit son colocataire... elle ne lui avait encore jamais parler si ce n'est qu'un bonjour...et encore.. elle savait qu'il avait une réputation de dragueur... même plus ce qui la fit sourire, tout le monde a des réputation ici... bien comme mauvaise. Callie s"approcha du tableau d'affichage... elle y allait tout les matins ou souvent pour voir les nouvelle qu'il pouvait y avoir. Elle entendit alors le jeune homme qui partageait sa chambre prononcer des paroles... a l'entente de celles ci Callie arqua un sourcil et s'approcha un peu plus pour prononcer...


Il se passe quoi ici?

Elle le regarda et sourit... apparament le jeune homme n'avait pas l'air content de la nouvelle qu'il venait d'apprendre ou alors Callie n'y comprenait rien... elle le regarda attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://pose-design.keuf.net
Invité
Invité




J'en reviens pas ! *Libre* Empty
MessageSujet: Re: J'en reviens pas ! *Libre*   J'en reviens pas ! *Libre* Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:58

Mick regardait toujours le papier qu'il tenait dans ses mains, les yeux ahhuris. En effet, il ne comprenait pas pourquoi et surtout comment ils avaient pu faire ça ! Beaucoup prendrait la nouvelle comme une banalité sans importance mais pour Mick, ce choix était vraiment crucial !Supprimer le distributeur de boissons et de gateaux, mais quelle idée ? Mick pensait à toutes les conséquences que cela allait avoir dans sa vie.

* Mais comment je vais faire sans mon cola matinal ? Seule solution : croquer encore plus les filles ! *

Et oui, à tout problème, il y avait une solution. En connaissant le caractère de Mike, on pouvait facilement se douter de sa solution à lui : les filles. Il avait trois passions dans la vie : les filles, la bouff et les fêtes. Donc pas étonnant qu'il prenne la disparition de cet objet tant à coeur. Le jeune homme sortit de ses réveries alors que quelqu'un venait de lui parler. Malgré le brouhaha, il reconnut une voix féminine. Il se retourna alors pour voir son interlocutrice en face et reconnut rapidement sa colocataire avec qui il n'avait jamais eu une réelle discution. Mais il n'est jamais trop tard, c'est pourquoi Mike répondit à la question de la jeune femme.

Oh, mais n'est-ce pas ma chère colocataire ? Ce qui se passe, belle demoiselle, c'est qu'ils ont supprimé le distributeur de boisson ! Comment est-ce que je vais faire sans mon cola matinal ?
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2007

>>More
Confrerie: Les Beta
Affinités:

J'en reviens pas ! *Libre* Empty
MessageSujet: Re: J'en reviens pas ! *Libre*   J'en reviens pas ! *Libre* Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:07

Callie regardait tout en attendant la réponse de Mick, le tableau d'affichage... Bon a première vue elle ne voyait pas grand chose qui pouvait mettre Mick dans cet état... peu être en sera elle plus quand il lui aura répondu. La jeune femme regarda ensuite Mick malgrès que son regard soi cacher par ses lunette. Elle afficha un sourire banal sur son visage. Lorsque Mick se retourna vers celle ci et lui répondit elle afficha un sourire et répondit

Oui en chair et en os !

elle sourit, puis ne laissant pas le temps a Mick de reparler, elle prit un faux air outrée de ce que venait lui apprendre Mick et dit

Oh zut alors! C'est grave!

elle rigola un instant, on remarquait facilement qu'elle plaisantait après tout elle aurait pas rigoler si elle l'aurait vraiment penser...Bon, c'est vrai que ce distributeur de boissons et d'autre petit trucs faisait un tabac auprès des étudiant... c'était toujours agréable de prendre une boisson fraiche quand il faisait super chaud... comme en ce moment. Enfin, il ne faut pas chercher a comprendre pourquoi l'université a décider de supprimé ceux distributeur sans doute pour la "santé" de leur étudiant pour ne pas qu'il soi tous obèse... enfin c'est compliquer. Elle remonta ses lunette sur le haut de sa tête puis elle dit

Enfin je pense que tu trouvera quelque chose pour remplacer ton "cola matinal"

Elle sourit, connaissant la réputation de son colocataire Callie savait qu'il allait remplacer son cola par "une fille" voir plusieurs mais bon...Mick est comme cela et c'est pas demain qu'il changera.
Revenir en haut Aller en bas
https://pose-design.keuf.net
Invité
Invité




J'en reviens pas ! *Libre* Empty
MessageSujet: Re: J'en reviens pas ! *Libre*   J'en reviens pas ! *Libre* Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:17

Mike vu rapidement que sa remarque avait faire rire sa collocataire. Il émit donc un sourire à son tour, après tout, ce n'était qu'un distributeur de boissons ! Sachant qu'il y avait un magasin pas loin, il pourrait acheter ses boissons là bas ! Ayant trouvé cette solution, il se décontracta et rigola à son tour.

Oui, oui, j'ai même déjà une idée pour le remplacer !

Sur ces mots, il regarda une fille qui marchait dans le couloir. Surement sentant le regard du jeune homme sur elle, elle le regarda un instant et Mick en profita pour faire un clin d'oeil à la jeune demoiselle. Et oui, une bien belle chose pour remplacer son "cola matinal" : les filles ! Il n'avait pas une réputation de drageur pour rien !
Il retourna son regard vers sa colocataire pour voir ce qu'elle faisait. Elle avait toujours en main le papier que lui avait donné le jeune homme. Il le lui reprit alors pour ne pas enconbrer les mains de la jeune femme, en disant comme excuse :


Voilà, comme ça tu auras les mains libres. Et puis, ça me fera un souvenir de mon petit distributeur favori !

Se rendant compte que la cloche allait sonner dans à peine 15 minutes, mick se rappella l'existence des cours. Il demanda alors à Callie :

Tu vas en quel cours après ?
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2007

>>More
Confrerie: Les Beta
Affinités:

J'en reviens pas ! *Libre* Empty
MessageSujet: Re: J'en reviens pas ! *Libre*   J'en reviens pas ! *Libre* Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:50

    En entendant les première parole de son colocataire elle sourit et le regarda attendant qu'il lui dise par quoi il allait remplacer son "cola matinal". Seulement il ne dit rien et regarda une fille passer celle ci étant très jolie il lui fit un clin d'oeil après qu'elle ce soit retourner pour le regarder, aller hop elle est dans le grappin de Mick maintenant. Elle rigola et dit

    Je vois de quoi tu parle mais bon tu l'avais pas deja cet occupation ?

    elle sourit, bah oui même sans sa il draguait tout le temps. Mais bon il assumait totalement son coté dragueur et charmeur après tout si il le faisait c'est qu'il en avait les moyens! Elle lui sourit.
    Celui ci reprit la feuille qu'il venait de lui passer il y a peu de temps, en ajoutant quelque chose qui fit sourire Callie bien que la feuille qu'elle tenait en main ne la derangeait pas elle le laissa la recuperer, elle le regarda et dit


    Sa sera toujours sa!

    Elle sourit, puis elle regarda sa montre, Wow les cours allait commencer... Malheureusement mais bon il faut bien commencer un jour ou l'autre...Mick la regarda et lui demanda en qu'elle cour elle allait, elle réfléchit puis répondit

    Hum il me semble que j'ai Physique suivi de sport!Et toi?

    Oui des le matin elle avait sport, c'est pour cela qu'elle avait son jogging et un t-shirt dans son sac. Elle le regarda attendant la réponse de celui ci? Il arrivait parfois que les deux jeunes ait cour en même temps mais Callie ne savait pas du tout lesquelles et surtout qu'elle jour!
Revenir en haut Aller en bas
https://pose-design.keuf.net
Invité
Invité




J'en reviens pas ! *Libre* Empty
MessageSujet: Re: J'en reviens pas ! *Libre*   J'en reviens pas ! *Libre* Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:15

  • Mick ne fut pas surpris par les paroles de sa camarade. Il avait une sacrée réputation et tout le monde savait qu'il aimait plus que tout les filles. Au moins, c'est pas lui qu'on traiterait d'homo comme il disait souvent. il répondit donc à sa colocataire :

    Je vois que tu t'es renseigné sur moi. Non, je blague : je sais que tout le mode le sais ! Et donc oui, je l'avais déjà cette occupation mais on ne change pas les bonnes vieilles habitudes !

    Mick apprit ensuite le programme de la matinée de la jeune femme. Physique et sport. Quoi vous avez dit sport ?! Les filles en petite tenue... Ah le rêve pour Mick ! Il réfléchit alors à un moyen de pouvoir voir les filles en sport. Il conclut que la seule solution était de se mettre près de la fenêtre afin d'avoir vue sur la cour.
    Ayant fini ses réflexions, il se décida enfin à répondre à Callie. il chercha donc dans sa mémoire ce qu'il avait dans son emploi du temps de la matinée et finit par répondre :


    Euh maths et svt.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2007

>>More
Confrerie: Les Beta
Affinités:

J'en reviens pas ! *Libre* Empty
MessageSujet: Re: J'en reviens pas ! *Libre*   J'en reviens pas ! *Libre* Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:26

Callie se tenait toujours face a Mick, les paroles de Callie n'avait pas surpris le jeune homme, d'ailleurs si elle lui aurait surpris sa serait sans doute parue étrange, car un jeune homme dragueur qui ne sait pas qu'il a cet réputation ... c'est bizard. En tout cas ce n'était pas le cas de Mick. Mick lui répondit alors, ses paroles la fit sourire elle prit un air faussement surprise qu'il remarque immédiatement qu'elle avait eu des renseignement sur le jeune homme. Ce qui était faux d'ailleurs car la jeune femme n'avait en aucun cas chercher des informations sur son colocataire c'était tout simplement le bouche a oreille.

Non je ne me suis pas du tout renseignée ! Mais tu as raisons on ne change pas les bonnes habitudes !!

elle afficha un sourire, la jeune femme avait répondu a Mick sur son programme. Oui elle avait sport et d'ailleurs c'était en salle, pour une fois qu'il ne faisait pas du foot ou tout autre jeu qui se pratique dehors... Oui car ils osent faire faire du foot a des filles qui n'y connaissent rien du tout. Au souvenir de Callie, il pratiquait du basket en ce moment. C'est très bien le basket mais bon les filles ne sont pas très douer car au lycée elle faisait que chauffer le terrain et rien d'autres. Enfin, en voyant Mick mettre autant de temps a répondre elle sourit. Hum a quoi pouvait il bien penser. Enfin après un petit lab's de temps Mick lui répondit. Bah lui il avait pas des matières super :S C'était surtout très scientifique et ennuyeux. Elle sourit et lui dit

Ok , je prefere de loin les cours que je vais avoir!

Oui parce que, Callie elle a une dent contre les maths c'est surtout sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://pose-design.keuf.net
Invité
Invité




J'en reviens pas ! *Libre* Empty
MessageSujet: Re: J'en reviens pas ! *Libre*   J'en reviens pas ! *Libre* Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:52

Bien sûr qu'il avait raison et même si il ne l'avait pas, il ne pourrait jamais changer son caractère donc ses habitudes. Il avait commencait à connaitre les sentiments au lycée, puis avait beaucoup draguer les filles comme le font tous les garçons de 15 ans à l'époque, puis il n'avait plus pû arrêter. Une relation sérieuse ? Mick aurait bien aimé mais malheureusement il ne savait pas comment faire. Il était trop timide pour dire à quelqu'un qu'il l'aimait réellement ou qu'il voulait passer vraiment du temps avec elle. Il finit donc par sourire à la jeune femme pour confirmer ce qu'elle venait de dire même si c'est lui qui l'avait dit avant

Callie lui apprit ensuite qu'elle préférait son emploi du temps à celui du jeune homme. Ceci n'étonna pas vraiment le jeune homme car pas grand monde n'aimait les maths. Lui, cependant, adorait tout ce qui touchait à la science et encore plus aux mathématiques, ce qui contrastait beaucoup avec son caractère mais qu'il assumait totalement. Par contre, cette partie de sa personnalité était méconnue de pratiquement tout le monde. Il dit donc à sa colocataire.

Chacun ses gouts. Moi, j'adore mon emploi du temps de la matinée ! * Même si j'aurais préféré pouvoir mater tranquillement les filles ! *

Mick repensa alors à quelque chose qui n'avait aucun rapport avec la scène, une pensée à laquelle il avait réfléchi la nuit : la colocation. Il ne voulait pas géner sa colocataire en faisant ce qu'il voulait, c'est pourquoi il lui demanda :

Sinon, je voulais te demander si ça te génais que je raménes des amis dans la chambre. Bien sûr, je raménerais aps des filles quand tu es là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en reviens pas ! *Libre* Empty
MessageSujet: Re: J'en reviens pas ! *Libre*   J'en reviens pas ! *Libre* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en reviens pas ! *Libre*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
design :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser