design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

design


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Un tour en ville * Casey *

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un tour en ville * Casey * Empty
MessageSujet: Un tour en ville * Casey *   Un tour en ville * Casey * Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:21

Mick avait fini sa journée de cours à l'université. Entre les heures avec un prof ennuyeux et les heures de sport qui avaient sautées, le jeune homme n'avait pas vraiment apprécié sa journée. Ce n'est pas qu'il aimait spécialement le sport mais au moins, c'était une bonne occasion de voir les filles en short, une vision que Mick aimait beaucoup.

Le jeune homme avait donc décidé qu'il méritait un peu de repos, et pour cela, quoi de mieux que d'aller se balader en ville ? Il avait donc marché pendant une vingtaine de minutes pour finir par s'asseoir sur un banc, en face d'une boutique. Il pourrait ainsi observer les passants à sa guise, ce qu'il fit sans tarder. Mick portait un jean's avec un de ses tee shirts fétiches, celui avec un logo "Kiss Me" dessus. Il arborait également une veste noire car il ne faisait pas spécialement chaud en cette fin d'après-midi.

Assis sur son banc, il vit d'abord un couple. Il émit un sifflement destiné à la jeune femme mais son homme le prit mal et Mick échappa de peu à la gifle de l'année. Il aperçu ensuite une jeune femme, seule. Il savait qu'elle était dans son université pour avoir de nombreuses fois tanté de la séduire. malheureusement pour lui, la jeune femme avait déjà un copain. Ceci n'empécha cependant pas Mike de se lever de son banc et d'aller la rejoindre, alors qu'elle marchait. Arrivé à son niveau, il prit la parole :


Bonjour ma belle, alors que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour en ville * Casey * Empty
MessageSujet: Re: Un tour en ville * Casey *   Un tour en ville * Casey * Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:21

  • Casey avait elle aussi passé sa journée à l'université . Entre les cours et les moments qu'elle avait passés avec ses amis, on ne pouvait pas dire que la demoiselle avait passé une mauvaise journée .
    Une fois sa journée terminée, elle était retournée à sa chambre pour déposer ses affaires et se changer avant d'aller faire un petit tour en ville .
    Elle se trouvait donc en ville et marchait sans vraiment savoir où elle comptait aller quand elle remarqua que quelqu'un venait de la rejoindre et marchait désormais à ses côtés .
    En tournant la tête, elle reconnu Mick & elle n'eu pas le temps de lui demander ce qu'il lui voulait qu'il lui adressa la parole .


    - Salut Mick . Eh bien vois-tu je me promène .

    Rien de plus . Rien de moins . Il fallait dire qu'elle ne savait pas trop quoi penser du jeune homme . Il était charmant . Très charmant même . Mais elle était amoureuse . Et ce n'était pas de lui . Pourtant, il persistait dans ses tentatives de drague avec elle . Espérait-il la faire craquer un jour ou l'autre ? Ca, lui seul le savait . Et en réalité, Casey ne voulait pas vraiment le savoir . Elle préférait qu'il continue s'il en avait envie, tant qu'il ne devenait pas trop insistant ou quelque chose dans ce genre là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour en ville * Casey * Empty
MessageSujet: Re: Un tour en ville * Casey *   Un tour en ville * Casey * Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:24

Mick fut surpris de la réponse de la jeune fille car il avait bien remarqué qu'elle se promenait. Néanmoins, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui puisqu'il l'avait draguer toute l'année précédente. Mais comme il disait souvent " nouvelle année, nouvelle cible".

Et tu vas où comme ça en te promenant ?

La jeune femme avait l'air géné que Mick soit à ses côtés. Mick se dit que c'était sûrement à cause de tout ce qu'il lui avait dit l'année précédente. Il décida donc de mettre les choses au point.

Tu sais, j'ai pas mal réfléchi cet été et je te promet d'arrêter de te draguer cette année. Parce que j'ai bien vu que je t'ennuyer pas mal avec ça l'année dernière.

En faite, ce qui avait surtout fait changer l'avis du jeune homme était le fait que Casey ai un copain. Non qu'il ai peur de se faire tabasser par un homme fort mais juste qu'il n'aimait pas draguer des filles qu'il savait en couple, un de ses principes. Il savait que ça ne ménerait à rien puisqu'elles étaient amoureuses à part à briser un couple peut être. Et Mick avait beau être un sacré dragueur, il n'avait jamais aimé faire le malheur autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour en ville * Casey * Empty
MessageSujet: Re: Un tour en ville * Casey *   Un tour en ville * Casey * Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:34

  • Il était vrai que la réponse qu'elle lui avait donné n'allait surement pas l'avancer beaucoup, mais il fallait dire qu'elle n'appréciait pas réellement le jeune homme . En particulier à cause de tout ce qui s'était passé l'année précédente .

    - A vrai dire , j'en ai aucune idée . Et toi où vas-tu ?

    Elle avait prononcé ces paroles d'un ton calme, après tout il avait beau être un dragueur il pouvait tout de même être sympatique et il fallait avouer que parfois , Casey regrettait de ne jamais avoir prit le temps de le connaître plus . Si elle l'avait fait qui sait ce qui aurait pu se passer ?

    Oh non, elle n'était pas vraiment gênée , c'était surtout le fait qu'elle ne le connaissait pas réellement et aussi qu'il ait passé la plupart de son année à essayer de l'avoir .

    - Tu ne m'ennuyais pas . Enfin si un peu quand même mais bon , tu aimes draguer les filles alors je pense qu'on ne te changera pas .

    Elle lui sourit , alors comme ça il ne la draguerait plus . Ca allait tout de même lui manquer un peu , elle avait prit l'habitude de toutes ces petites attentions qu'il lui adressaient l'année précédente .. Oui , Casey avait bel et bien un copain . Et oui , elle était très amoureuse , alors d'un côté elle lui était reconnaissante d'arrêter tout ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tour en ville * Casey * Empty
MessageSujet: Re: Un tour en ville * Casey *   Un tour en ville * Casey * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour en ville * Casey *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casey [ Fiinish ]
» Casey's World_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
design :: Los Angeles City :: City Center :: Rue & Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser